Chuu Bra!! 01 à 03 vostfr prochainement 04-05-06

Publié le par Dvdpote

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/63x95/0/38/51/02/images/dvdpote01.png Bonsoir à tous^^,voici une belle petite nouveautèe qui devrait vous plaire je pense^^.Il s'agit de Chuu Bra!! .Je vous propose d'aller le mater et de dire ce que vous en pensez par la suite en lachant des coms XD ...

http://www.stream-anime.net/img/bra.jpg

Merci à la Team Tanjou-Fansub

TITRE ORIGINAL : Chuu Bra!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [NAKATA YUMI]

Synopsis :Hayama Nayu est une jeune lycéenne qui accorde beaucoup d’importance à la façon de porter les sous-vêtements. Elle est capable de voir si tel dessous va bien avec telle fille et ne peut pas s’empêcher de signaler les imperfections. Elle décide de fonder le « club de sous-vêtements » dans le but d’enseigner aux autres étudiants l’art de la lingerie.

En DDL HD

Chuu Bra!! 01 vostfr

Chuu Bra!! 02 vostfr

Chuu Bra!! 03 vostfr

Publié dans Anime Chuu Bra!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouiiiiiiiii je suis trop contente!!!<br /> Tout les jours je clique sur le site pour voir si d'autres épisodes sont sortis!!!<br /> Va falloir que je trouve un autre anime pour me faire patienter, mais lequel regarder yen a tellement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le quatre et cinq sont sortit <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai craqué pour cette anime, c'est cocquin et drôle à la fois.<br /> J'ADORE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> le forum non officiel des utilisateurs over blog<br />  <br /> Organisons nous, vous qui faites vivre overblog ce forum est pour vous.<br /> <br /> http://over.forum-box.com/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> franchement, Génial, j'ai trop aimé Cette anime, c'est trop kawai et Original =)<br /> J'espère que sa va durer :) <br /> <br /> <br />
Répondre