anime miami guns 01 02 a venir 03 04

Publié le par kira

Bonjour  a tous, oui c'est toujours Kira j'ai découvert un petit manga que je vais devoir vous faire découvrir ( celui qui ne l'aime pas je le flingue) c'est Miami Guns

http://www.an-entertainment.com/miamiguns/images/welcome_08.gif

bon voila je pense que vous savez déja que dans cette catégori je propose des torrents

MIAMI GUNS 02
MIAMI GUNS 01


je tiens a remercier particuliérement la gto fansub pour avoir traduit
ce manga qui est en train de devenir mon préféré !


RESUME ANIMEKA


A Miami, le chef d’un post de police, Amano, et sa fille Lu, vivaient des carrières de policier sans problème... Mais arrive Mlle Yao Sakurakouji. Cette richissime fille à papa s’invite dans les forces de l’ordre. L'argent de son père suffira-t-il toujours à la sortir des problèmes qu'elle provoque ? Ses collègues la supporteront-ils longtemps ? et surtout quelle est cette mystérieuse organisation qui rode dans son dos ?

Publié dans Anime miami guns

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sa marche pa tes lien snif<br /> <br /> <br />
Répondre