tokyo Tribe 2 01

Publié le par Narutox

Voilà le premier épisode d'une série qui à l'air génial,dans le style GTA, je vous présente Tokyo Tribe 2 tout ça servie par la team ZS Fansub

















Nombre total d'épisodes : 13
Titre original : [/size=3]Tokyo Tribe 2[/size] - Tokyo Tribe 2
Studio : WowoW
année : 2006
 auteur : Santa Inoue
Synopsis :
On va suivre les aventures de Kai et du gang des Saru dans une guerre de rue qui les opposera aux autres "Tribes" de Tokyo.
Source "Mononoke"
  avis Mononoke :
Ultra-violent que ce soit verbalement ou physiquement, même sexuellement ! Je le déconseille donc aux moins de 16 ans.




[Z&S] Tokyo Tribe 2 01 Vostfr

Publié dans Anime Tokyo Tribe 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour et joyeuse fetes de fin d'année, <br /> je consacre ma semaine à faire les tours des blogs , à chercher ceux qui me plaisent et à laisser des commentaires comme celui ci pour demander aux bloggueurs dont les blogs me plaisent, si ils acceptent que je crées un lien sur mon blog (section blogs préférés http://smallville-town.over-blog.com/article-5002145.html ).<br /> Si c'est le cas je demande alors de me laisser un petit com accompagné de la description et d'une photo du blog pour que je puisse créer le lien.<br /> Si tu es intéréssé, n'hésite pas à me contacter , ça me ferait d'autant plus plaisir que je trouve ton blog très bien fait !!!<br /> Bonne journée a toi , j'attends ta réponse ;) .<br /> Séverine , http://smallville-town.over-blog.com/
Répondre