Oav Prince Of Tennis 23,24 et 25 VOSTFR Prochainement 26-27....

Publié le par Dvdpote

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/38/51/02/1/dvdpote.png
En voilà encore des news fait par "" Dohk, il dit que c'est malheureusement très difficile à avoir, mais malgré tous mes efforts j'ai réussi à-vous l'obtenir rien que vous et Upload par mes soins"". Voici les OAV 23,24 et 25 de l'anime Prince Of Tennis tout cela en Vostfr bien sûr sur Megaupload. Voilà bon DDL et bon matage ^^ !!





Publié dans OAV Prince Of Tennis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir est qu'on pourrais avoir la suite cet animé ? merci , et encore mercvi pour tous liens que vous mettez a notre disposition !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
merci c cool pour les oavs c bien c que vous faitesil en reste plus qu'un le 26 pour conclure la final j'espere le voir prochainemant et merci encore pour c oavs continuer comme sa
Répondre
B
Salut,tout d'abord je tient a te remercier pour avoir sous titré ces épisoes de prince of tennis,car je suis un vrais fan de ce manga ^_^.J'aimerais bien savoir si tu compte continuer a la sous titré,car je n'aimerais pas attendre pour rien mdr,mais si tu continue sa serait cool ^_^sur ce,je te souhaite bonne chance pour la suite.
Répondre
D
Merci pour le commentaire dans l'article !! qu'elle insulte pour moi putin j'aurai jamais du te les filer les liens
Répondre
S
Oh ! c'est génial ! vraiement merci ! depuis le temps que je voulais voir la suite ! bon boulot ! = )
Répondre