Minami-ke Okawari 01 à 13 vostfr Fin

Publié le par Atsuhime

 Bonjour à tous et toutes,et oui c'est moi Atsuhime,je viens travailler un peu ici.Alors voici la mise a jour de l'anime de Minami-ke Okawari avec les épisodes 01 à 13 en vostfr et Fin.Saison 2 de Minami-ke^^ Alors lachez vos commentaires sur cette anime et bon matage les veinards ^^ !!


Merci à la team Nohara-Anime
Synopsis
On retrouve les trois sœurs Minami dans leur quotidien toujours aussi loufoque. Au programme : un séjour aux sources chaudes, la venue d'un nouveau voisin, le débarras des ordures, etc.

[Nohara] Minami-Ke Okawari 01 à 13 vostfr Fin   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Enfin une vrai posteuse     sur nippo, on voit tout de suite qu' Atsu est d'une classe bien supérieure autre!!!    bisous et merci a vous tous pour le taf sur le site et un special pour la Déesse Atsuhime!
Répondre
N
Yaouhouuuu 1er poste de madam DVD ca laisse a desiré mais c'est toujour un bon debut(hug)  (je sai ca marche pas ici) ma HarcelèeDésolé DVD je sai que je poste peu de com voir tres peu sur tes postes a toi tkt je vai mi metre......ou pas.
Répondre
F
merciii  atsu :D lol
Répondre
K
bien joué pour ta premiere bis cucu
Répondre
C
trop cool tu t y mets. Merci beaux yeux
Répondre